Avoir de belles photos aériennes

Pour présenter votre salle de réception, votre Resort, votre complexe hôtelier, votre entreprise…

Photos aériennes par Drone

Ce nouveau mode de captures photos a révolutionné le monde la photographie, notamment dans le domaine de la photo aérienne. Le drone permet à moindre coût d’obtenir de formidables clichés. Encore faut-il savoir réaliser un cadrage parfait pour obtenir le meilleur point de vue en fonction du résultat que vous souhaitez. En prenant de la hauteur, vous valorisez votre patrimoine. Nous réalisons vos clichés sur toute la France et au-delà.

Pour obtenir des clichés d’exception, la post-production sera encore une fois déterminante.

Photos aériennes par hélicoptère

En fonction de la situation géographique et des autorisations, il est quelque fois indispensable de réaliser les photos aériennes avec un hélicoptère, notamment au-dessus de certaines villes.

Il conviendra lors de ce type de shooting de bien finaliser le type de clichés que vous souhaitez afin de rentabiliser au maximum le vol. On demande souvent au chef d’entreprise de nous accompagner pour approuver les prises de vue. Une chose est certaine, les fichiers seront d’une bien meilleure définition qu’avec un drone.

Photos en hauteur

Quelques fois, point n’est besoin d’utiliser un drone (et encore moins un hélicoptère) pour réaliser ces clichés aériens. Il suffit d’utiliser l’endroit où nous sommes. Y a-t-il des reliefs alentours ? Sommes-nous en ville avec des bâtiments en hauteur ? En bord de mer, peut-on avoir une vue qui nous permette de donner l’impression que nous étions équipé d’un drone ? Autant de situations qu’il faut évaluer pour obtenir toujours le meilleur cliché. L’important de la photo aérienne n’est pas de monter à 100m au-dessus du sol, l’important est d’avoir le meilleur cadrage pour magnifier la vue !

Je veux des photos aériennes